Brasser sa bière afin de le servir dans son établissement est devenu l’apanage de plusieurs propriétaires d’hôtels. C’est une belle solution de marketing pour avoir plus de clients. Proposer des bières à l’hôtel, c’est attirer les clients à la recherche de la dégustation de belles mousses.

Montrer que l’hôtel fonctionne de manière artisanale et authentique

Brasser de la bière artisanale dans une brasserie comme le Bistrot Tournus, ou dans un hôtel, est un moyen de prouver à la clientèle que vous travaillez de façon artisanale et originale. Cette brasserie au sein d’hôtel favorise un goût unique aux clients. C’est un mariage parfait entre les repas du restaurant et la bière fournie. Il s’agit par exemple des burgers ou de la viande. C’est toujours un plaisir de consommer des produits dont on connaît l’origine.

Optimiser ses ratios boissons

L’installation d’une brasserie artisanale  dans un hôtel permet l’optimisation de vos ratios boissons. Elle favorise en réalité la diversification des boissons au sein de l’hôtel. De plus, ces bières donnent à l’hôtel une image de qualité. C’est donc un atout pour faire valoir les mérites d’une histoire et consolider votre communauté.

Montrer la caractéristique de l’hôtel à travers une carte diversifiée de bières

Dans un univers où les hôtels sont en permanence en compétition, les clients se lancent également dans la recherche de nouvelles expériences. Un hôtel de cette envergure trouvera alors sa raison d’être. La plupart de ses clients sont à la recherche de ce type de produits. Il ne fait aucun doute que cet investissement est rentable.

Faire vivre une expérience unique au client

Les clients qui se déplacent dans votre hôtel pour leur restauration veulent vivre une expérience hors classe. Ils ne viennent pas manger ou boire ce qu’ils peuvent trouver dans tous les coins des rues. Ils recherchent plutôt un produit unique faisant votre particularité et qui convient à leur besoin.